Notre politique RSE

La Rénovation Energétique des bâtiments publics et privés est un enjeu crucial pour nos sociétés, auquel GEC Île-de-France s’efforce de répondre au quotidien. GEC s’appuie pour cela sur la mise en œuvre de solutions durables pour le compte de ses clients. 
Nos résultats en matière d’environnement, de ressources humaines, d’achats durables et de respect des règles de l’art constituent une démarche rigoureuse d’amélioration continue. GEC Île-de-France est présent dans toute l’Île-de-France, au service des collectivités publiques locales et des bailleurs publics et privés.

gec-performance-societale

PERFORMANCE SOCIÉTALE

L’efficacité des services rendus permet aux maitres d’œuvres de renforcer leur attractivité et leur compétitivité pour répondre aux contraintes de l’Eco-conditionnalité et de normes imposées par le législateur. GEC Île-de-France met sa capacité d’intervention au service du logement, de la performance de l’habitat et des territoires, de l’environnement, et du bien-être des hommes.
gec-performance-environnementale

PERFORMANCE ENVIRONNEMENTALE

La préservation de l’environnement est une priorité pour GEC Île-de-France dont la mission est de concevoir et de déployer des solutions pour optimiser l’usage des différents bâtiments et les préserver. En complément de ses activités d’étanchéité et de couverture, GEC Île-de-France contribue aussi au retrait des produits dangereux (Retrait d’amiante – Qualibat 1552) contenus dans les bâtiments de ses clients.
gec-performance-sociale

PERFORMANCE SOCIALE

PME attractive, GEC Île-de-France Groupe entend assumer pleinement sa responsabilité sociale d’entreprise, en tant qu’employeur de choix pour ses collaborateurs et sous-traitants. Ses managers, impliqués, sont les premiers acteurs de cette responsabilité sociale, dans le respect des parties prenantes.